Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

dimanche 25 janvier 2015

Indignation pour diffamation!

Vénissieux ne finit pas d'être secouée par l'annulation des élections municipales de 2014!

Alors que le Conseil d'Etat devrait rendre public la décision d'annuler le scrutin qui a permis à la Maire Communiste sortante Michèle PICARD d'être reconduite dans ses fonctions, la majorité sortante est secouée, à la fois par le fait qu'elle perd sa légitimité, mais aussi par l'évolution du paysage politique sur la ville!

Le deuxième Adjoint au Maire Communiste Pierre Alain Millet a perdu ses nerfs...
en m'insultant publiquement d' "intégriste" dans un article publié sur son blog:

http://pam.venissieux.org/Face-aux-manoeuvres-des-droites

Il n'a peut être pas digéré mon article "mascarade électorale" que j'ai publié il y a 10 mois et qui prévoyait déjà une annulation pure et simple des élections:

http://mounir-grami.blogspot.fr/search?q=mascarade

Au-delà de ma personne, c'est la Justice qui est insultée car cet élu de la République remet en cause une décision du Tribunal Administratif confirmée par le Conseil d'Etat! Il va encore plus loin en faisant un parallèle honteux entre la délégation spéciale mise en place par la préfecture et la période de l'occupation "nazie"!

Est-ce mon grain de peau ou ma confession qui ont poussé Pierre Alain Millet à me dénigrer de la sorte? Après avoir validé des propos racistes sur son blog il y a quelques mois, il récidive par ces propos diffamatoires. Mon engagement politique a toujours prôné la Paix, la Démocratie et la Justice dans le Monde. Monsieur Pierre Alain Millet assume son stalinisme mais oublie que dans "extrême gauche", il y a "extrême".  J'attends des excuses publiques dans les plus brefs délais car j'entends saisir le Procureur de la République pour injure!

GRAMI Mounir
Social-Ecologiste
Tête de Liste Citoyenne Vénissieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire