Mounir GRAMI

Réconcilier la France, pour une société meilleure, un Monde en Paix!

lundi 16 février 2015

Un projet alternatif / Vénissieux

De nouvelles élections municipales auront lieu les 22 et 29 Mars 2015 à Vénissieux:
J'ai décidé de sortir de mon silence. Tête de la liste "Citoyenne Vénissieux 2014" au premier tour, j'avais soutenu le candidat Divers Droite Christophe Girard à la fois pour mettre fin au système stalinien de l'équipe communiste sortante mais surtout pour certaines convergences sur l'emploi et l'éducation que nous avions avec le Projet "Osons le bon sens"! Ayant dès le début dénoncé la "mascarade électorale" qui favorisait Michèle Picard (Maire Communiste sortante). J'ai œuvré à un plus large rassemblement du Centre à la Droite en passant par la Gauche. Ce projet qui dépasse les faux clivages partisans est dans l'intérêt des Vénissians.
Ayant été la cible d'attaques injurieuses et diffamatoires de Pierre Alain Millet (2ème adjoint communiste), j'ai décidé de prendre du recul sur mon engagement afin que le débat soit objectif et serein. Suite à ma plainte, j'ai aussi saisi le Procureur de la République qui devrait se prononcer bientôt. Je ne fais pas de ma personne une priorité et je ne suis pas dans la lutte des places. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas à vendre. Je me réjouit de la décision du Conseil d'Etat d'annuler les élections et qui rend justice à la démocratie. Je félicite Christophe Girard de s'être entouré de personnalités de valeurs et compétentes qui ne sont pas sélectionnées sur leur couleur de peau:


Christophe GIRARD Tête de liste DVD
Maurice IACOVELLA pour l'UDI
Saliha MERTANI pour le MODEM
Louis LABROSSE pour l'UMP
Marc SOUBITEZ ex-EELV (syndicaliste dans le photovoltaïque)
Mireille CHEVASSUS pour la SOCIETE CIVIVILE
Silvo ROFI pour DLR (Dupont-AIGNAN)
Olivier PIRRA pour le PCD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire